Film statique

Découvrez notre gamme de films décoratifs repositionnables et réutilisables. La technologie dite vitrostatique permet une grande facilité d'application à travers une pose à sec qui peut être seulement temporaire ou définitive. 

Il y a 25 des produits.

Affichage 1-12 de 25 article(s)

Filtres actifs

Quel est le principe d’un film vitrostatique ?

 

Grâce à ses propriétés électrostatiques, ce film en PVC translucide s’applique instantanément sur tous les vitrages sans nécessiter l’utilisation de colle. Repositionnable à l’infini, le film vitrostatique se pose et se dépose avec une facilité déconcertante. Son atout majeur est de ne laisser aucuns résidus après son retrait. Disponibles au mètre, nos films électrostatiques décoratifs se déclinent dans de nombreuses variétés (effet dépoli, effet gouttes d’eau, effet vitrail, effet mosaïque, motifs damier…). Ainsi vous pouvez l’intégrer facilement à votre intérieur.  

Les avantages du film décoratif électrostatique

Le film occultant vitrostatique translucide est une solution économique si vous ne souhaitez pas investir dans des rideaux ou des voilages. Il est d’ailleurs idéal pour filtrer un rayonnement solaire important de façon esthétique. Il permet également de protéger votre intimité dans une pièce particulièrement exposée au vis-à-vis sans réduire la luminosité. Enfin, il est particulièrement adapté pour habiller une paroi de douche dans une salle de bain.

Comment effectuer la pose d’un film vitrostatique ?

Vous n’avez pas besoin d’être un grand bricoleur pour poser un film statique sur une vitre. Il suffit d’un peu de patience et d’un équipement basique (kit de pose) pour effectuer une pose sans accroc. Voici comment procéder étape par étape :

1.     Mesurez la largeur et la hauteur de la vitre.

2.     Reportez les mesures et coupez le film à l’aide d’un cutter.

3.     Nettoyez soigneusement la surface vitrée.

4.     Vaporisez légèrement le vitrage à l’aide d’un pulvérisateur rempli d’eau.

5.     Appliquez délicatement le film statique sur le vitrage.

6.     Chassez les bulles d’air vers l’extérieur à l’aide de la raclette.

7.     Admirez le résultat !

S'ENREGISTRER

Nouveau compte S'inscrire