Frais de port offert à partir de 100€
0,00 
0

Mon panier

Paiement sécurisé
Les films vitres dépolis

La pose de film adhésif vitrage dépoli, un anti vis-à-vis design et pratique !

Image art dépoli

Finis les regards indiscrets !

Le vis-à-vis peut être source de gêne pour de nombreuses personnes, surtout si l'on souhaite préserver sa vie privée dans son domicile. Le film vitre dépoli est une solution efficace pour résoudre ce problème en opacifiant les surfaces en verre tout en préservant la lumière. 

Il permet de réguler la quantité de lumière qui passe à travers les fenêtres, tout en offrant une protection contre les regards indiscrets.


film décoratif pour vitrage art déco

Une multitude d'options

Le film dépoli peut être utilisé pour une variété de surfaces, telles que les fenêtres, les portes vitrés, les cloisons,… et peut ajouter une touche de décoration à n'importe quelle pièce. Il est facile à installer et à enlever, ce qui en fait une solution pratique pour améliorer l'apparence et la protection des surfaces en verre.

De plus, le film dépoli est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité qui sont résistants aux rayures, garantissant une durabilité accrue.

Occultant et élégants

Le film décoratif dépoli ajoute une touche déco élégante aux vitres. Il peut être utilisé pour créer une atmosphère douce et tamisée dans une pièce tout en offrant une certaine privacité. Les motifs et les teintes disponibles permettent de personnaliser les vitres en fonction du style déco souhaité.

De plus, le film dépoli peut être utilisé pour masquer les défauts sur les vitres. En somme, le film dépoli permet d'ajouter une touche déco unique et fonctionnelle aux vitres.

Si vous voulez allier une ambiance intime et colorée, voici un petit truc : installez d'abord un film vitrage adhésif coloré sur vos vitres, puis ajoutez par-dessus le film dépoli. Le résultat sera étonnant.

Film coloré et dépoli
Film décoratif pour vitrage arbres entremêlées dépolis

Comment poser un film adhésif ?

Poser un film pour vitre est très simple ! 

Commencez par vaporiser de l'eau savonneuse sur la surface vitrée à couvrir. Retirez le liner de protection et pulvérisez à nouveau de l'eau savonneuse sur le film. Cela permet de neutraliser la colle et de vous donner le temps de bien positionner le film dans chaque recoin du vitrage et obtenir un rendu parfait.

Une fois cette étape terminée, il vous reste à maroufler le film pour éliminer l'eau savonneuse et faire adhérer la colle.

Si le film n'a pas été coupé aux dimensions exactes, et le tour est joué !

Pose du film adhésif pour vitrage… Et après ?

Pendant la période de séchage, soit 3 à 5 semaines, ne nettoyez pas votre film adhésif. Vous pourrez ensuite le laver avec un produit nettoyant usuel ou un peu d’eau légèrement savonneuse.
Copyright © 2022 Chrysalab
magnifiercrossmenuchevron-downcross-circle