Frais de port offert à partir de 100€
0,00 
0

Mon panier

Paiement sécurisé
L'équipement de pose

L’importance de l’équipement pour une pose de film vitrage adhésif parfaite

Film décoratif pour vitrage claustra design doré

La clé d'une application réussie

L'équipement est la clé d'une application réussie de film vitrage adhésif ! Avec les bons outils, vous pourrez vous assurer que le film est posé de manière uniforme et sans aucune bulle d'air indésirable. 

Et ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider à comprendre les besoins en matériel selon le type de pose que vous souhaitez réaliser, que ce soit pour un film adhésif ou un covering. Nous allons vous montrer comment la pose de film peut devenir un jeu d'enfant !


Film dépoli pour vitrage l'enfant et le ballon

Les films vitrages

Commençons par la pose de film adhésif vitrage, que vous souhaitez poser un film vitrage dépoli, un film motifs, miroir ou tout autre film de votre choix.

Vous aurez besoin :

- Un grattoir pour préparer votre vitre en enlevant tout résidu indésirable sur votre vitrage qui pourrait se glisser sous le film.
- Une raclette qui a plusieurs utilisations. Elle vous aide à nettoyer la vitre avant la pose et à évacuer l'eau une fois le film posé pour qu'il adhère complètement.
- Un pulvérisateur avec de l'eau savonneuse pour nettoyer la vitre et éviter que les résidus ne collent au film lorsque vous retirez le liner. Cela vous permet également de pouvoir repositionner facilement le film.
- Un cutter pour couper le film à la bonne taille si celui-ci n'est pas de la même dimension que votre vitrage. Faites attention à ne pas endommager les joints.
- Un chiffon pour essuyer l'excès d'eau et votre raclette.

Avec ces outils simples, vous pouvez vous lancer dans l'aventure de la pose de film vitrage adhésif avec confiance et style !

Film décoratif pour vitrage lignes blanches diffusantes

Gamme covering

Vous rêvez de donner une nouvelle vie à vos meubles, vos portes ou votre cuisine, mais sans devoir tout racheter ? 

Le covering est la solution parfaite, mais vous hésitez à vous lancer ?

Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous guider ! Avec nos conseils et astuces, vous serez prêt à transformer vos meubles en un tour de main

Alors, prêt à relever le défi ?
Parfait ! Voici les outils qu'il vous faudra pour un résultat professionnel :

- Une raclette en feutre, pour une pose délicate et sans accrocs. Adieu les rayures sur votre covering !
- Un cutter, votre meilleur ami durant tout le processus.
- Un décapeur thermique ou un sèche-cheveux, pour chauffer le film et le rendre plus malléable. Adieu les difficultés à poser les angles et les cotés !

Prêt à vous équiper pour un covering réussi ? C'est parti !
Revêtement adhésif imitation marbre blanc

Pose du film adhésif pour vitrage… Et après ?

Pendant la période de séchage, soit 3 à 5 semaines, ne nettoyez pas votre film adhésif. Vous pourrez ensuite le laver avec un produit nettoyant usuel ou un peu d’eau légèrement savonneuse.
Copyright © 2022 Chrysalab
magnifiercrossmenuchevron-downcross-circle